2. La demande d’enregistrement d’une modification au régime doit contenir, outre les documents et renseignements requis en vertu de l’article 3 de la Loi, les suivants:1° le nom du régime et le numéro que lui a attribué la Régie des rentes du Québec;
2° l’objet de la modification et sa date de prise d’effet;
3° le nom du signataire de la demande, son numéro de téléphone ainsi que l’adresse de son bureau;
4° une copie et la date d’envoi de l’avis prévu au troisième alinéa de l’article 3 de la Loi.
Le signataire de la demande doit attester:1° qu’il est autorisé à faire et à signer la demande d’enregistrement d’une modification du régime au nom de l’administrateur;
2° que la personne qui a certifié le texte de la modification ou qui a certifié la conformité de la copie de la modification accompagnant la demande était habilitée à le faire;
3° que les renseignements contenus dans la demande sont exacts au meilleur de sa connaissance.